Emily Ratajkowski seins nus pour les bijoux Jacquie Aiche

La marque américaine de bijoux Jacquie Aiche a dévoilé un shooting torride avec sa nouvelle égérie Emily Ratajkowski, une séance photo dont on ne sait pas vraiment si elle est supposé valorisé les bijoux de cette maison ou les formes généreuses de ce mannequin.

Emily Ratajkowski vole la vedette aux bijoux

Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice qui fut découverte suite à sa participation en bikini au clip « Blurred lines » de Robin Thicke en 2013.
Bien connue des internautes et des adeptes des actus people pour ses nombreuses apparitions et contributions plus ou moins dénudées, elle est désormais la nouvelle égérie de Jacquie Aiche.

Emily Ratajkowski pose pour Jacquie Aiche

Jacquie Aiche est une marque américaine, basée à Los Angeles et qui fut fondée par une américaine du même nom. Celle-ci crée des bijoux originaux qui utilisent des matériaux aussi divers que des amulettes la culture égyptienne, des fossiles, de l’or ou des pierres précieuses.
Si cette créatrice a choisi Emily Ratajkowski pour représenter la marque, ce n’est pas un hard puisqeu’elle estime que la beauté naturelle de la femme peut être sublimé par un bijou.

Emily Ratajkowski nue portant des bijoux Jacquie Aiche

Pour cette séance photo, Emily Ratajkowski pose seins nus, avec un chapeau en prenant des poses sublimant sa sensualité et les bijoux qu’elle porte.

Emily Ratajkowski seins nus

Des photos qui ont évidemment ravi nombreux des followers masculins de Emily Ratajkowski sur Twitter et permis à la marque Jacquie Aiche de se faire connaître un peu plus. En effet, bon nombre de journaux, de magazines et de sites d’actus people se sont empressés de relayer les photos.

Toutefois, si on y parle beaucoup de la plastique avantageuse de la star, beaucoup ont toutefois oublié que les vrais vedettes de ces clichés étaient au départ les bijoux de la créatrice Jacquie Aiche.

Pour découvrir les autres clichés : http://jacquieaiche.com/pages/emrata

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *