By Johanne, des bijoux tendances pour téléphone

Indispensable au quotidien, le smartphone est en passe de devenir un accessoire de mode grâce aux bijoux de téléphone. Qu’est-ce qu’un bijou pour portable ?

Des bijoux pour sublimer votre téléphone portable

Près de deux Français sur 10 disposent aujourd’hui d’un téléphone mobile. Ce chiffre grimpe à 100 % chez les plus jeunes. Le smartphone est en effet devenu indispensable au quotidien, que ce soit pour communiquer, faire des achats ou toujours avoir sa carte fidélité bijouterie à portée de main.

D’équipement indispensable, le portable a rapidement évolué en accessoire de mode. Cette évolution se fait grâce à l’adoption massive des coques personnalisées, mais surtout des bijoux de téléphone.

Cela permet notamment d’afficher son smartphone et de le coordonner à sa tenue du jour grâce à des bijoux et accessoires de mode.

bijoux tendance de téléphone

Chic, charms, moderne, à chacun son style

By Johanne figure d’ailleurs parmi les marques de bijoux de téléphone les plus tendances du moment.

Cette marque française se distingue d’ailleurs par une fabrication artisanale dans son atelier lyonnais de bijoux de téléphone. Ceux-ci sont ensuite proposés en ligne, mais également dans l’une des trois boutiques de la marque, à savoir à Lyon, à Megève et à La Clusaz.

By Johanne propose ainsi un vaste choix de bijoux de téléphone tels que des chaînes, des cordons, des étuis, des dragonnes dans de nombreux styles, coloris et matières.

Bien évidemment, ces accessoires de mode s’adaptent sans problème à votre téléphone portable, et ce, que vous ayez un Apple, un Xiaomi ou encore un Huawei.

Élégants, tendances et originaux, rien de surprenant que ces bijoux de téléphone aient été adoptés par de nombreuses modeuses et des influenceuses.

Un simple effet de mode ?

Comme beaucoup d’accessoires qui ont eu leur heure de gloire, on pourrait légitimement se dire que les bijoux de téléphone ne sont qu’un énième phénomène de mode.

Certes, l’engouement pour ces drôles d’accessoires a rapidement pris de l’ampleur, mais il semble s’installer dans la durée, tout du moins chez les 18-40 ans.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *