[Interview] Gros plan sur le bijoutier horloger Ocarat

Plutôt que de vous présenter les boutiques de manière classique, annuaire-bijoux.com opte pour un format plus convivial, celui de l’interview.
La bijouterie horlogerie Ocarat a accepté d’être la toute première à s’essayer à cet exercice, et on l’en remercie.

Bonjour, pouvez-vous présenter Ocarat en quelques mots ?

Ocarat est une bijouterie et horlogerie en ligne fondée en 2010 avec une volonté de proposer des articles de qualité à des tarifs serrés.
Aujourd’hui, on dénombre plusieurs centaines de marques en provenance de maisons joaillières, de créatrices de bijoux ou encore de maisons horlogères, le tout proposé aux prix les plus bas du marché, jusqu’à 50% moins cher qu’en bijouterie traditionnelle.

Le choix est tel que l’on y trouve aussi bien une chaîne en argent à 30 euros qu’une montre signée Raidillon en édition limitée à plus de 3000 euros.

Bijouteri, joaillerie et horlogerie Ocarat

Enfin, la plus grande importance est attachée au service client, à l’expédition et au suivi des commandes. Satisfaire le client, c’est primordial chez Ocarat.

Ocarat est finalement très jeune. Pourquoi un tel succès ?

C’est exact, Ocarat est une bijouterie joaillerie relativement jeune. Ses fondateurs ont, quant à eux, de l’expérience.
Parmi ceux-ci, trois diamantaires, mais également Laurent Balzeau, maître diamantaire formé auprès des plus grands de la Place Vendôme et Philippe Boiché, dont le nom est associé à GrosBill dont il fut co-fondateur.

Le succès d’Ocarat, c’est un tout. Les prix et le service sont essentiels, mais c’est probablement la qualité, et des bijoux et montres proposés, et du service client qui fait toute la différence. D’ailleurs, tous les bijoux avec un rubis, une émeraude, un diamant ou tout autre pierre précieuse de plus de 0,3 carats sont fournis avec leur certificat d’authenticité.

Enfin, Chez Ocarat, on ne se repose pas sur ses lauriers en proposant en permanence une foule de nouveautés.

Alors justement, quelles sont les nouveautés du moment sur votre boutique ?

Il y en a beaucoup, pas facile d’en faire le tour.

La toute dernière en date, c’est la marque horlogère française « L’Atelier des Montres » qui est à découvrir sur Ocarat.

Crédit photo : L'Atelier des Montres

Crédit photo : L’Atelier des Montres

Une jeune entreprise implantée dans le Jura, à Morteau, et qui produit des garde-temps en bois. De fait, chaque pièce est unique.

Une bonne idée pour celles et ceux qui vont chercher un cadeau original pour les prochaines fête des mères et fête des pères.

Pour retrouver Ocarat sur le web :

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *