Joyau Magique, la marque de bijoux de la Youtubeuse Natoo

Si Natoo est Essentiellement connue du public pour ses nombreuses vidéos pleines d’humour diffusées sur Youtube, Natoo vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en lançant le 2 mai dernier sa toute première collection de bijoux intitulée Joyau Magique.

Une collection de bijoux très pop culture

Après s’être faite connaître grâce à ses vidéos hilarantes sur le web, Natoo, de son véritable nom Nathalie Odzierejko, vient de lancer Joyau Magique (joyaumagique.fr), une nouvelle collection de bijoux cool, fantaisie, fortement inspirés pop culture et un brin insolents, des bijoux à l’image de l’univers particulièrement coloré et décalé de la YouTubeuse.

Joyau Magique, collection de bijoux de Natoo

Dans cette collection conçue par la trentenaire d’origine polonaise en collaboration avec la marque “Jule & Lily”, on y retrouve pèle-mêle des boucles d’oreilles, des colliers et des broches en forme de licorne, de fée, de princesse Disney aux regroupera broches, pin’s, boucles d’oreilles, accessoires, sous forme de licorne et de Kitty, sa propre chienne dont elle est totalement gaga.

A cela s’ajoute une série de bijoux “Icones” reprenant des princesses de Disney ou des personnages signés Marvel avec un message (évidemment décalé) dans une bulle.

Collier Joyau Magique de la YouTubeuse Natoo - J'ai fait une boulette

Collier Joyau Magique de la YouTubeuse Natoo – J’ai fait une boulette

Enfin, pour être exhaustif, Natoo propose également par l’intermédiaire de sa boutique en ligne joyaumagique.fr, quelques sweats et t-shirts dans le même esprit.

Collaboration avec de jeunes créateurs

Outre sa collaboration avec “Jule & Lily”, la Youtubeuse explique qu’elle travaillera avec de jeunes créateurs qui ont la même vision qu’elle pour créer des séries qui lui ressemble.

Selon 20 minutes, la jeune femme avoue volontiers ne pas avoir un coup de crayon suffisant pour dessiner seule chaque bijou. Ce sont donc ces jeunes créateurs qui se chargeront de donner forme aux croquis et idées qu’elle a couchés sur le papier.

Enfin, si vous vous demandez pourquoi Natoo a choisi le nom de Joyau Magique, sachez que celle qui a prêté sa voix à un personnage du film Bob l’Eponge “Un héros sort de l’eau” en compagnie des YouTubers Cyprien et Squeezie, avoue s’être inspirée d’un dessin-animé diffusé à la télévision dans les années 90, Princesse Starla et les joyaux magiques.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *